Corsaire, Guilde World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Wow : Corsaires.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Elthephire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elthephire

Elthephire


Masculin Messages : 4
Date de naissance : 24/07/1993
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Lv : 80

Elthephire Empty
MessageSujet: Elthephire   Elthephire Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:07

Je me souvient de ce qu'etait quel'danas autrefois j'y etait en paix jeune paladin nommer Elthephire j'etait un quel'dorei jusqu'au jour ce sombre jour arriva le fléau est arrivé mené par le chevalier de la mort Arthas il nous a presque tous tuer il ne resta que quelque quel'dorei prenant le nom d'elfe de sang nous somme parvenu a reconquerir une grande partie de notre terre je prit donc une descision seul je decida de partir en norfendre pour retrouver Arthas une fois que je me trouver face a lui je decida de le defier ! Mais mon arogance ma haine et mon envie de vengence ne prit pas le dessus face a une telle puisance il riait de moi ... M'epargnant par pur pitier je ne le suporte toujours pas je fut recuilli par les orcs trouvant un maitre paladin puissant il m'apprit tous ce qu'il savait il devint mon mentor nous somme partie cette fois en outreterre mais nous somme tomber sur illidan le frere de malfurion mon mentor la affronter mais fasse a un chasseur de demon il ne reussi pas a le vaincre il n'avait aucune chance mais en ce sacrifiant il me permit de rester en vie mais a ma grande surprise il avait survecu il vit aujourd'hui a shattrath je reparti a orgrimmar ou la je fut recruter par les corsaires et avec euh je compte bien en finir une fois pour toute avec le destructeur de mon royaume pour pouvoir enfin me venger de ce qu'il a fait subir a mon peuple
Revenir en haut Aller en bas
Ilfirin

Ilfirin


Masculin Messages : 16
Date de naissance : 10/07/1986
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Race : Elfe de Sang
Classe : Chevalier de la Mort
Lv : 80

Elthephire Empty
MessageSujet: Re: Elthephire   Elthephire Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:08

Ishnu-dal-diab Elthephire, sache qu'en embarquant sur la Marie-Jeanne, c'est ton âme que tu mets en gage, nous avons tous renoncé à tout lors de notre embarquement dans le but unique de vaincre Arthas, mais sache que, même si nous avons un infime chance de vengeance, aucun de nous ne reviendra peut-être jamais, pour les rares Réprouvés et les Chevalier de la Mort notre sort est déjà connu dès la disparition du Roi-Liche, mais vous, vos souffrance pourrait être bien plus terrible, mais ça nous le savions tous en embarquant, et par la rage qui nous habite, nous passerons outre les frontière de la mort et de la non-mort afin de nous venger, parce que nous le devons, parce que c'est tout ce qu'il nous reste !

Iroyka-Edio-aroyin
Revenir en haut Aller en bas
 
Elthephire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corsaire, Guilde World of Warcraft :: Principes, systèmes et règles :: Présentation-
Sauter vers: