Corsaire, Guilde World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Wow : Corsaires.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Présentation de Ligthwarrior

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Ligthwarrior Empty
MessageSujet: Présentation de Ligthwarrior   Présentation de Ligthwarrior Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:15

Un p'tite présentation de Ligthwarrior mon perso principale, un elfe de sang paladin.

Tout droit sorti des foret des chants éternels, je voulais découvrir le monde. Mais avec une bourse de 5 Pa, 59 PC je me disais que sa serais difficile. A l'époque je n'était pas très fort autant en magie qu'en attaques au corps a corps. J'utilisa alors ma bourse pour me payer les enseignement d'un maitre Paladin. Il avait l'air vieux et tout rassis. Il m'apprit la température de cuisson des oeufs mouillete et l'art de tricoter un protège caleçon (je n'en voit pas l'interet ...). Pendant tout mon enseignement je n'ai eu droit qu'a de pietre cours de cuisine, de tricotage ou meme de leçon de savoir vivre (ça on ne sait jamais : on peut se faire inviter a une soirée tipunch a la papaye n'importe quand > <). La bourse totalement vide, je me disait qu'il fallait que je me renfloue. Il fallait que je trouve ma place chez les elfes, que tout le monde me connaisse. Je me suis mis en route vers Lune d'Argent, grande cité elfe. Je vivait de la chasse a l'époque, mais aussi a ma grande surprise, d'oeufs de faucon dragon (finalement la cuisson des oeufs mouillete m'avait été d'un grand secours en ces heures sombre). je me suis fait un nom chez les elfes en jouant dans l'équipe de blurnsball arcanique, qui, a mesure que ma réputatin augmentait, faisait allourdir ma bourse. Ayant de quoi me payer un (véritable) maitre Paladin, je commensais mon apprentissage. Mon enseignement terminé, je me payais des cours de maniment de toutes les armes (enfin presque, tout le monde sait que les paladins ne peuvent pas manier d'armes a distances ni de dagues). Me voyant ainsi parer contre toutes tantatives de meurtres, je pris la décision de partir découvrir le monde. Je me disait qu'a 2, l'aventure serait surement plus chouette. C'est ainsi que, en ayant posté un message sur le world (canal n°8 ) je rencontrat un tauren chasseur qui maniait parfaitement les armes et qui était très fort aux billes. Il s'appelait Rogash. Ensemble nous avons pillé toutes les instances a notre porté Avant d'etre admis chez les Corsaires et ma fois j'en suis pas mécontent !
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Masculin Messages : 5
Date de naissance : 08/08/1996
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 27
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Lv : 56

Présentation de Ligthwarrior Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ligthwarrior   Présentation de Ligthwarrior Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:07

Je joue tout le temps sur mon dk Nightwarrior.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ligthwarrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentez vous !!
» Presentation de shryke
» Presentation de rayborn
» presentation de moumoune
» présentation d'Element

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corsaire, Guilde World of Warcraft :: Principes, systèmes et règles :: Présentation-
Sauter vers: