Forum de la Guilde Wow : Corsaires.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une journée chez les Corsaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
meteziel

avatar

Masculin Messages : 13
Date de naissance : 04/07/1989
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 28
Race : elfe de sang
Classe : mage
Lv : 73

MessageSujet: Une journée chez les Corsaires   Dim 30 Aoû - 21:26

Le ciel irradiait de la douce lueur orangée de l'aube, se reflaitant dans l'immensité de l'océan . une douce brise soufflait, dans son ensemble, la scène aurait pu paraitre paisible, si l'on exceptait le crépitement des flammes et les hurlements des blessés .

Météziel se redressa, la bataille arrivait à son terme et l'issue ne faisait plus de doute, les croisés écarlates avaient été pris totalement par surprise, lorsque, en pleine nuit, la Marie-Jeanne avait accoster leur port, surgissant du brouillard tel un colossal monstre sorti des abysses . Dans un hurlement tonitruant, le capitaine Alokin avait ordonner l'attaque, et les Corsaires avaient charger comme un seul homme . La bataille avait durer toute la nuit, et maintenant que le soleil se levait, les dernières poches de résistances étaient écrasés l'une après l'autre .

S'autorisant une petite pause, Météziel contempla le tas de cadavres qui s'était former au cour de la nuit, lorsqu'il eu déchainé ses pouvoirs . Il prit le soin de les compter, sachant que leur jeux habituel consistant à massacrer le plus d'ennemis possible tenait toujours . Il en compta une quarentaine, "pas mal", se dit-il, "mais j'ai déja vu mieux" . Il s'attarda sur le cadavre d'une femme, celui si différait des autres car il n'avait pas été brulé comme les autres, mais éventré, un sang épais s'échapant de sa mortelle blessure . Météziel souri pour lui même, " te voila devenue un parfait croisée écarlate a présent ..." .

Il observa autour de lui, apercevant au loin les puissant Jax et Talak, en pleine discution sur le meilleur moyen de tuer, alors qu'ils combattaient une trentaine de croisés foux furieux . De puissants hurlements lui parvinrent, en provenance des baraquements sur sa gauche, probablement Dervar et Gongdom qui achevaient les derniers survivants de ce côté . Sur la jetée résonnait un rire caverneux, celui de Roghkranaka qui éliminait les renforts adverses, après les avoir retenus toute la nuit, seconder par Gorkamorka, lequel faisait pleuvoir sorts après sorts sur l'ennemi, avec l'expression d'un savant devans ses cobayes .
Au centre de la place se tenaient les prêtres Nimaye et Element, baignés d'une intense lumière, s'assurant que tous survivraient, tandis que Névih utilisait ses dons pour retourner les croisés les uns contre les autres, en s'exclafant à pleins poumons lorsqu'il leur faisait esquisser un pas de danse occasionel .
Un craquement assourdissant se fit entendre lorsque la tour de guet gardant les portes de la citadelle fut violemment percutée par Harvey et Kaldhorn, laquelle s'écroula sur l'écurie dans un éboulement qui parvint à peine a noyer les rires des deux torens .
Au sommet de la plus haute tour du bastion, enfin, une tête s'écrasa au sol dans un arc sanglant, celle du commandant de la place forte, décapité par le capitaine Alokin, lequel hurla son triomphe sous les applaudissements de l'équipage .

Une main se posa sur l'épaule de Météziel, celle de sa femme adorée, Kaelina, couverte de sang, sa hache encore couverte d'un peu de matière cérébrale . Elle lui sourit avant de pointer du doigt vers l'ouest, les derniers croisés s'étaient réunis pour lancer une dernière charge, et le reste de l'équipage se préparait à les acceuillir : rayborn, illfirin, ligtwarrior, Krystalina, Volsen, Tovareish et d'autres encore .
Alors, main dans la main, les époux partirent les rejoindre, les sons de la bataille les accompagnant, décidement, il faisait bon ètre un Corsaire .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une journée chez les Corsaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journée portes ouverte ou événement militaire prés de chez vous
» [Journée à Thème] organisation des tables de JdR
» Soirée du Vendredi 27 aout 2010 chez Blutch
» [S41-E8] Résultats pour la 6ème journée - Nord-Pas de Calais - 03 Mars 2010
» Quelques "Case Blue" chez MMP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corsaire, Guilde World of Warcraft :: Principes, systèmes et règles :: Présentation-
Sauter vers: